Monday 26 November 2012

Défi un lapin par jour - Jour #9

C'est le temps de finalement vous présenter mon lapin du jour, qui aurait dû être complété hier...

Donc je vous présente mon superbe collier lapin:


J'aimerais telllleeement pouvoir le garder pour moi et le porter, mais j'ai employé les mêmes pièces de métal auxquelles je suis très allergique alors quelqu'un d'autres aura la chance et le plaisir de porter cette pièce, peut être même pour ce Noël?! Fait de 38 petits grenat et d'une briolette d'agate noire, quiconque portera cette pièce est sûre de se démarquer!

Vous aurez sans doute remarqué que j'ai employé les mêmes lapins que sur mon bracelet d'il y a 3 jours. C'est voulu puisque je n'ai pu m'empêcher de l'imaginer en collier en voyant mon bracelet dans sa petite boîte sur ma table samedi lors de mon dernier événement.

Je vais l'ajouter sur mon Etsy demain et viendrai ajouter le lien ici, quiconque le voudrait avant est encouragée à me faire signe soit ici, soit par courriel ou sur Facebook.

À demain pour mon lapin #10!

No comments:

Post a Comment