Thursday 22 November 2012

Défi un lapin par jour - Jour #5

Après une journée de cours où j'ai eu une présentation surprise de mon entreprise de 2 minutes à faire devant la dites classe, j'avais presque oublié qu'il fallait encore que je trouve une idée pour mon lapin quotidien.

Presque oublié! Heureusement, la journée où j'ai décidé de commencer ce défi, j'ai noté quelques idées pour les jours où je serais coincé et sans idée pour mon prochain lapin. Je dois admettre que j'ai déjà quelques unes de ces idées de faites et que je devrai donc faire une session de "brainstorming" pour la repopuler d'ici une ou deux semaines.

Mais pour le moment il me reste encore quelques idées pour me "décoincée" si j'ai des jours difficiles et j'ai un drôle de petit lapin avec ses amis à vous montrer ce soir :


J'ai ramassé des coquillages près de Rimouski la dernière fois que j'y étais en été et j'ai fouillé dans le lot ce soir avec l'intention d'en trouver un joli gros afin d'y dessiner un superbe lapin. Puis j'ai trouvé celui que vous voyez sur la photo, avec cette étrange bande verdâtre et ai plutôt décidé d'employer celui-ci et d'y crééer une drôle de petite scène. J'y ai ajouté quelques lignes vertes pour délimiter la butte construite autour de la bande verdâtre, y ai ajouté quelques fleurs pour lui donné un aspect estival et me suis amusée a emplir l'espace blanc à gauche avec des petits lapins regardant arrivé un petit nouveau.

De nouveau un très simple lapin, mais j'espère que vous l'apprécierez tout de même!

À demain pour le nouveau lapin du groupe!

Sur Facebook

No comments:

Post a Comment