Friday 23 November 2012

Défi un lapin par jour - Jour #6

C'est de nouveau le moment de la journée où je vous dévoile mon nouvel ajout au merveilleux monde des lapins!

Aujourd'hui, j'avais plus de temps libre et ai donc été capable de travailler sur une pièce beaucoup plus élaboré, avec, bien entendu un joli petit lapin!

Donc, sans plus attendre, voici ma pièce du jour :


Bracelet brillant composé de 25 petits grenats ronds, une chaine décoré de grenats entourant le petit doigt, une attache en fleur et un mignon petit lapin dans un charmant petit "médaillon"! Vous vous sentez plus gracieuse en portant cette pièce, faites-moi confiance!

Hélas pour moi, toutes les jolies pièces argentées que j'ai employé ne sont pas de l'argent sterling et donc je ne peux pas le porter puisque je suis allergique à la majorité des métaux. Et moins de 24 heures plus tard, la pièce est déjà vendue! J'en ferai quelques autres sous peu que j'ajouterai à mon Etsy. Sinon, vous pouvez toujours m'écrire un petit mot pour en demander un autre, ou une pièce similaire avec des pierres différentes et/ou une pièce centrale différente.

En attendant, je vais aller me magasiner des pièces toutes en argent pour en faire un pour moi!

À demain pour un nouveau lapin!

Mes lapins sont aussi sur Facebook.

No comments:

Post a Comment