Wednesday 28 November 2012

Défi un lapin par jour - Jour #11


Enfin le temps de vous dévoiler le lapin sur lequel je travaillais depuis 2 jours!

Donc voici mon super lapin "boule de neige" :



Mon lapin "boule de neige" est fait d'un extérieur créé à partir d'un vieux pot de verre, le lapin fait à la main, formé à partir d'un matériel éco-responsable ayant une apparence semblable à du plastique, peint en rouge, couvert de plusieurs couches de vernis et collé au couvercle puis inseré dans le pot qui a été au préalable rempli d'eau et d'une généreuse portion de "flocons de neige" coupé d'un vieux sac de thé.

J'espère que vous apprécierez cette décoration de Noël facile* à faire!

Vous pouvez suivre mes lapins sur Facebook si vous le désirez.

*Tant que que vous utilisez une figurine déjà existante pour mettre à l'intérieur, c'est assez rapide et simple à faire ;p

No comments:

Post a Comment