Sunday 18 November 2012

Défi un lapin par jour - Jour #1


J'ai pensé pas mal et même essayé une fois au défi de créer un item par jour pour un an.

Après avoir échoué la première fois parce que mon objectif de création prenait trop de temps, j'ai décidé de recommencer avec Un lapin par jour!

Mon objectif est simple, à compter d'aujourd'hui et pour les 364 prochains jours, je vais créer un lapin par jour, le prendre en photo et le "poster" ici, sur mon blog en anglais et sur ma page Facebook. Certains seront durable, d'autres ne le seront pas, certains seront très complexes, d'autres extrêmement simple mais ils seront tous différents, tous une représentation ou une autre d'un lapin et ils seront tous créé (ou du moins complété) la journée de la prise de la photo.

Et donc, sans plus attendre, voici mon premier lapin pour mon défi Un lapin par jour :


Je me suis dit que c'était tout naturel que mon premier lapin en soit un en origami, et un vert en plus. Ça me permet aussi de vous annoncer que, même s'il est mignon, je ne pourrai pas ajouter ce lapin à ma collection, il prend juste trop de temps à plier, désolée tout le monde ;p

Donc revenez demain pour voir le prochain lapin et/ou gardez un oeil sur cet album de ma page Facebook pour le prochain :
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.462289853821066.119411.279634452086608&type=3

No comments:

Post a Comment