Wednesday 21 November 2012

Défi un lapin par jour - Jour #4


C'était une journée étrange aujourd'hui; qui a commencé trop tôt (pour moi du moins) à 6h00 pour aller à l'hôpital faire des tests pulmonaires. Ils étaient à mon calendrier depuis un bon moment et je me doutais des résultats mais ils m'ont tout de même laissé pas mal épuisé; après près de 2h de tests usant de différents appareils étranges il semblerait plus probable que je sois asthmatique, j'aurais pu m'en passer... Je le saurais plus définitivement lorsque je reverrai le médecin dans environ 2 semaines ><

Ceci étant dit, je suis rentrée chex moi, prête à retourner me coucher pour me rendre compte que mes voisins avaient parti une autre de leur pratique "musicale" (ils font ça au moins 3-4 fois par semaine et ils ne sont pas très bons, ou du moins la partie qui arrive jusqu'à mon appartement ne l'est pas). Donc me reglisser dans mon lit n'était plus une option avec la base et le drum qui faisaient vibrer mon plancher mais j'étais toujours aussi épuisé et je ne pouvais pas penser à grand chose, sauf planifier mon souper!

Donc ce soir voici mon délicieux lapin :




Et il était vraiment délicieux! Fait de riz collant thaïlandais avec détails de nori épicé, servi avec salade de concombre et porc rouge, miam!

À demain pour le lapin #5!

Mon album Facebook commence à se remplir un peu ^.^
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=463565620360156&set=a.462289853821066.119411.279634452086608&type=1&theater

No comments:

Post a Comment