Wednesday 26 February 2014

Un nouveau block pour Japan Expo & Plus de nouveaux items

Nouvelles pour Japan Expo

Aujourd'hui, j'ai reçu une lettre qui va me permettre d'appliquer pour tenter d'obtenir une petite subvention afin de m'aider à couvrir les coûts de déplacement pour participer à un salon dans un autre pays! C'est loin d'être certain que je vais l'obtenir, mais cette lettre est encore un bloc qui prends sa place dans le travail complexe de d'enter d'y aller... J'y serai peut être réellement, je ne peux honnêtement pas le réaliser, du moins pas pour le moment!

Nouveaux items

Dans un effort de créer des items moins dispendieux et des pièces d'origami qui pourraient être des porte-clés (ce qu'on ma demandé souvent!), j'ai développé une nouvelle variante de mes origami en bouteilles : des origami en 2D sous lentille de verre!


La photo ci-haut n'est que le résultat de mes premiers tests, pour voir si mon idée allait fonctionner. Comme vous pouvez le voir, ça fonctionne!

Maintenant, vous pouvez vous attendre à voir, dans les prochaines semaines et mois, de nombreux nouveaux pliages dans diverses formes et tailles de bases, certaines de couleur bronze, d'autres argentés.

Toronto ComiCon approche à grand pas

Avec moins de 2 semaines avant mon prochain événement, j'ai encore beaucoup de travail à faire :

-Je tente de finir plus des nouveaux modèles plus haut avant mon départ la semaine prochaine.

-Je tente aussi d'assembler plus de baguettes pour les cheveux  afin de ne plus avoir de couleurs manquantes à mon inventaire.

-J'ajoute les détails à quelques nouveaux TARDISCompanion cube et Serenity (pour m'assurer que j'en aurai assez).

-Et finalement, je teste, encore, des nouveaux modèles de pliages.


J'espère, d'ici samedi prochain, avoir d'autres photos à partager avec vous!

Bonne semaine tout le monde!

No comments:

Post a Comment