Wednesday 19 February 2014

Je plie pour mes bouteilles miniatures!


Ninja power!

Essayer de créer de nouveaux modèles de pliages miniatures pour mes différentes bouteilles est toujours un défi, surtout pour les plus petites, mais je crois que celui-ci fera un bon ajout à ma sélection!

Bien entendu, les autres vont suivre très bientôt!

Qu'est-ce que vous en pensez? Lequel est votre préféré?

Quel est le prochain personnage ou la prochaine série que je devrais tenter?


Une semaine de travail plus tard...



C'est une bonne chose que je considère le nombre que j'ai plié et pas l'espace qu'ils prennent. Ce que vous voyez dans ces 2 photos représentent une semaine de pliage!

Sur ma liste de à plier pour cette semaine :
-plus de pikachu
-TARDIS
-Companion cube
-plus de Ninja Turtles (bien entendu)
-peut être quelques fleurs
-et j'espère quelques jigglypuff!

Ensuite je devrai tout "embouteiller" si je veux qu'elles soient prêtes pour ma prochaine convention à Toronto dans à peine plus de 2 semaines!


Donc pour aujourd'hui je retourne à mes pliages, j'ajouterai plus de nouvelles samedi!

No comments:

Post a Comment