Saturday 22 February 2014

Nouveau format de bouteille pour pendentif, et plus!

Tel que promis, voici quelques nouvelles et photos supplémentaires.

Préparation d'avant convention


D'abord la préparation pour Toronto ComiCon avance bien, comme vous pouvez le voir ici aux nombres de bouteilles en train de sécher :




J'ai un nouveau format de bouteilles, qui se situe entre mes 2 formats actuels. Vous pouvez comparez les formats entre mes plus petites (à gauche) et ces nouvelles (à droite) sur les quelques photos ci-bas, elles seront disponibles sous peu sur Etsy ET en convention.


Jigglypuff et Pikachu (pendentifs et boucles d'oreille)
Jigglypuff et Pikachu (pendentifs)
                         



Ninja Turtles (pendentifs et boucles d'oreille)
Ninja Turles (pendentifs)

Nouveaux pliages

Je ne devrais pas le mentionner ici avant d'avoir essayer la miniaturisation nécessaire, mais je suis tombée hier soir sur 2 modèles incroyables : chocobo et cactuar!

Photos à venir très bientôt, si j'y arrive...

Aussi, j'ai découvert il y a quelques jours un super livre d'origami en japonais avec 101 modèles de Pokemon. J'ai finalement décidé de l'acheter, alors attendez-vous à pleins d'items Pokemon dans les semaines et mois à venir (pendentifs, boucles d'oreille, bagues et pins!).


À l'horaire d'avant départ pour Toronto (sans ordre)


-Finir les bouteilles de la photo plus haut et ajouter les nouveaux modèles sur Etsy
-Finir mes nouvelles boucles d'oreille "stud" (pikachu, chats, chiens et koalas)
-Faire mes tests de chocobo et cactuar
-Faire plus de baguettes pour les cheveux (il me manque des couleurs, l'horreur!)
-Faire plus de TARDIS et Companion cube en bouteilles miniatures et pour mon nouveau format de bouteilles


Plus de nouvelles mercredi prochain pour vous dire où j'en suis dans tout ça!

Bon fin de semaine!

No comments:

Post a Comment