Friday 21 December 2012

Défi un lapin par jour - Jour #33


Disons que je suis en retard pour ajouter mon lapin d'hier à cause de la fin du monde...

Et c'est techniquement presque vrai!

J'ai fait ce lapin hier à partir d'une publicité que j'ai reçu faites d'une carte de Noël, juste avant de partir pour mon dernier cour du programme en croyant être en mesure de revenir chez moi pour prendre la photo avant de repartir pour assister à la projection du court métrage de mon copain et des autres qui ont participé au festival de film sur la fin du monde (le tournage pour lequel j'ai manqué 2 lapins le weekend dernier). Je suis repassée par chez-moi pour un gros 20 minutes, cependant les batteries du flash étaient à plat et donc pas de photo!

Alors voici celui que j'ai fini hier et que je vous rajoute finalement aujourd'hui!




À plus tard pour le #34!

No comments:

Post a Comment