Saturday 8 December 2012

Défi un lapin par jour - Jour #21


Même après une grosse journée d'événement, je n'ai pas oublié mon lapin. Mais toutes les idées que j'avais envie de faire étaient toutes beaucoup trop longues pour le peu de temps qu'il me restait avant la fin de la journée!

Mon copain était sorti faire l'épicerie pour me laisser le temps de faire mon lapin. Lorsqu'il est revenu je cherchais toujours une idée qui ne prendrait pas trop de temps. Je lui ai dit que j'avais trouvé quelques idées, entre autre pour quelques masques et un "bunny bag". Il a cru que j'avais dit bunny bague et c'est ce qui m'a inspiré pour faire cette petite chose :



Ma bague lapin est faite d'une base de bague ajustable en bronze, d'un lapin de feutrine vert (la feutrine est faite de bouteilles de plastique recyclées) et 3 petites perles font son nez et ses yeux.

J'espère que vous l'aimerez!

Est-ce que vous aimeriez que je le rajoute avec ses amis (de d'autres couleurs) sur mon site web? Laissez-moi savoir ce que vous en pensez!

À demain pour un petit nouveau, qui sais, peut être que ce sera un de ceux que j'ai dessiné aujourd'hui...

Ne manquez pas un autre lapin, passez par ma page Facebook pour tous les voir!

No comments:

Post a Comment