Thursday 6 December 2012

Défi un lapin par jour - Jour #19


Un complexe, un facile, ça fait du sens, non? Surtout qu'aujourd'hui j'étais en classe toute la journée et que j'avais plusieurs autres choses à faire lorsque je suis rentrée chez moi.

Donc voici ma boîte de bois modifiée pour en faire un présentoir pour les salons, présentement elle contient mes pendentifs de dragons!


J'ai employé une vielle boîte cadeau de vin faites de bois, bourré le couvercle d'un tissu noir, y ai ajouté un lapin vert pour aller avec le reste de mon "look" événement et y ai accroché deux pendentifs. J'ajouterai un signe indiquant le prix demain et je serai prête a montrer ces pièces-ci!

Pour ceux qui sont dans la région de Montréal, vous pourrez voir ce nouveau présentoir à mon prochain événement, ce samedi de 11h00 à 18h00 au Mini-Comiccon.

À demain pour mon prochain lapin, le 20e!

Et je vous invite à aller faire "like" sur ma page Facebook (si vous ne l'avez pas déjà fait) et pour une chance à mon prochain tirage qui sera fait dès que j'aurai atteint les 200 "likes", je suis maintenant rendu à 196!

No comments:

Post a Comment